Aide à l’utilisation du serveur de résultats
Ralentissements / difficultés à accéder au serveur de résultat
Si le serveur de résultat est lent ou inaccessible, deux options sont possibles:
- Allez-y en navigation privée
- Videz le cache de votre navigateur
Première connexion
Pour votre première connexion, vous recevrez un mail (délai communiqué lors de votre passage au laboratoire) contenant le lien vous permettant de confirmer votre compte.
Cliquez sur lien afin d’accéder à la page de confirmation de compte :
Saisissez votre nom de naissance, prénom, et date de naissance.
Cochez si vous acceptez les CGU puis cliquez sur « Valider mes données »
Changement de mot de passe
Après vous être connecté, cliquez « Options » à gauche de votre fenêtre :
Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau de passe (deux fois).
Mot de passe oublié
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » au niveau de la page de connexion :
Vous recevrez alors un email contenant un mot de passe temporaire :
« AgyhUpyH » sur l’exemple
Cliquez sur le lien « Serveur de résultats » et saisissez votre mot de passe temporaire:
Choisissez ensuite votre nouveau mot de passe :
Activation d'un nouvel utilisateur sur un compte préexistant
Il est possible d’utiliser une même adresse email pour plusieurs personnes. Pour chaque personne ajoutée sur la même adresse, une confirmation de compte sera demandée.
Saisissez le nom de naissance, prénom et date de naissance correspondant au compte nouvellement ajouté.
Attention : le mot de passe à saisir est celui du compte principal (premier compte utilisé avec l’adresse email)